Devant un parterre de quelque 850 professionnels réunis à l’occasion du Congrès international de chronométrie, plus d’une vingtaine d’orateurs ont prouvé à quel point le secteur savait s’adapter aux défis de notre temps, en abordant les thèmes de l’horlogerie au féminin, des nouvelles relations clients, de la fiabilité du produit et de l’horlogerie plus verte
La Journée d’Étude 2020 était tournée vers la satisfaction du client. Celle de 2021 s'est voulue plus introspective suite à la crise sanitaire et économique qui a frappé le monde et bien-sûr l’industrie horlogère suisse.
Nous pensions que cette page serait derrière nous, et que nous aurions pu faire un bilan post-Covid mais force est de constater que seul un état de situation intermédiaire est aujourd’hui possible.
La journée a été l’occasion de partager les expériences vécues. À travers un programme éclectique, différents intervenants ont apporté un regard éclairé et orienté vers le futur.
Dans le but de préserver la santé et la sécurité de tous nos participants, la SSC a pris la décision de revoir l’organisation de notre manifestation pour que cet événement reste une expérience positive pour tous et sans danger. La Journée d’Étude 2020 a donc eu lieu sous une forme virtuelle par le biais d’un streaming accessible par une connexion internet pour les personnes inscrites.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d'optimisation et de marketing ciblé.
En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies aux fins énoncées
ci-dessus. En savoir plus.